Oodrive participe pour la cinquième fois consécutive au MedPi, le rendez-vous incontournable de toute la communauté d’affaires de la distribution des nouvelles technologies grand public. Ce salon sera l’occasion pour Oodrive de présenter son innovation 2018 « SOS Photos » aux décideurs et acheteurs de la grande distribution française.

« SOS Photos », l’accessoire indispensable pour le rayon Smartphone des retailers français, permet d’allier innovation numérique et création de nouveaux revenus récurrents. Son atout majeur : SOS Photos peut être personnalisé aux couleurs de l’enseigne et donc jouer un rôle majeur dans la fidélisation de ses clients.

Pour sa toute première édition parisienne, le MedPi 2018 se transforme afin de dynamiser son rôle d’accélérateur d’affaires. Le salon propose ainsi de nouveaux services et une scénographie répensée pour favoriser les rencontres, les échanges et le commerce.

Rendez-vous avec l’équipe Oodrive le 4 au 6 avril dans le hall 7.3, Stand G 20 au Paris Convention Center (Porte de Versailles).

Oodrive, le partenaire de confiance pour la gestion de vos données sensibles.

En savoir plus Nous contacter