Oodrive participe pour la première fois à l’IFA à Berlin

Du 01-09-2017 au 06-09-2017 - Berlin

Oodrive sera présent du 1er au 6 septembre 2017 à Berlin pour rencontrer les acteurs européens de la grande distribution.

Cet événement permettra à Oodrive de présenter son innovation « SOS Photos » : l’accessoire indispensable pour tous les rayons Smartphones/Tablettes des retailers européens ! L’IFA est depuis plusieurs années le plus important rendez-vous Hi-Tech organisé en Europe.

En effet, nous utilisons notre Smartphone pour capturer les moments les plus importants de notre vie. Nous avons des photos et vidéos précieuses que nous ne souhaitons pas perdre. Mais la capacité de stockage de notre Smartphone est toujours trop limitée. Grâce à la solution d’Oodrivenous ne perdrons plus jamais nos photos et nos vidéos !

« SOS Photos » sera distribué sous la marque de l’enseigne. Alliant l’innovation numérique à la fidélisation de vos clients, « SOS Photos » vous permettra de générer de nouveaux revenus.

 

A propos de l’IFA

Durant une semaine, plus de 1400 exposants venus de 48 pays présenteront leurs dernières nouveautés en matière de produits électroniques grand public et de services.

L’IFA est un lieu de rencontre incontournable pour les principaux retailers, les acheteurs ainsi que les experts du secteur et des médias. Ce rendez-vous annuel offre un aperçu très complet du marché international et attire l’attention des visiteurs venus de plus de 100 pays.

Venez nous rencontrer : Hall 3.2/Booth 102a