Oodrive sur le SATIS, l’événement des professionnels de l’industrie des technologies audiovisuelles

Du 15-11-2016 au 17-11-2016 - Paris Expo Porte de Versailles – Hall 3

Oodrive répondra aux besoins très spécifiques de la communauté audiovisuelle francophone

Pour prendre rendez-vous avec Oodrive, sur le SATIS : Cliquez-ici

—-

Oodrive accompagne les professionnels de la production qui répondent au grand défi de leur métier en matière de sauvegarde, d’archivage et de partage : la gestion des données d’une industrie générant des volumes colossaux, atteignant jusqu’à plusieurs centaines de To.

Cette année, l’équipe Oodrive est présente au SATIS sur le stand E26 et vous propose une gamme élargie de solutions à destination des professionnels des médias :

  • Active Circle, solution de stockage et d’archivage de grands volumes de données en Mode Cloud Hybride, qui optimise le stockage de vos fichiers sur disque, sur bande et dans le Cloud, de manière transparente pour les utilisateurs.
  • MediaWaz, la solution collaborative conçue pour les professionnels de la communication et des médias, qui vous permet de publier et partager vos rushes ou projets avec vos clients et partenaires, ou avec vos collaborateurs distants.
  • AdBackup, solution de sauvegarde en ligne pour assurer l’intégrité des données critiques de votre activité et une reprise immédiate d’activité en cas de sinistre informatique

À cette occasion, Oodrive participera aussi à une table ronde aux côtés de la BNF (Bibliothèque Nationale Française) autour du thème « Images : mémoire et patrimoine ».

Mercredi 16 novembre à 18h30 au sein de l’Agora du Satis.

Cette table ronde sera animée par Daniel Ellezam responsable de la protection du dépôt légal vidéo au sein de la BNF. Participeront également Fabien Pisano, Responsable des solutions professionnelles media chez SONY, ainsi que David Clémenceau Fondateur de Opsomaï.

—-

Venez rencontrer Oodrive au SATIS sur le stand E26 à Paris Expo Porte de Versailles – Hall 3, du 15 au 17 novembre.

Pour prendre rendez-vous avec Oodrive, sur le SATIS : Cliquez-ici