• Mettez à disposition
  • Documents juridiques et financiers
  • Transactions stratégiques
  • Confidentialité poussée
  • Sécurisez
  • Filigrane dynamique
  • Contrôle des DRM
  • Lecture seule
  • Supervisez
  • Questions/Réponses
  • Reporting paramétrable
  • Accès et consultations

Améliorer, accélérer et simplifier le partage des informations sensibles

Gérer des documents hautement confidentiels : La solution DilRoom permet le stockage sécurisé d’un grand nombre de documents juridiques et financiers très sensibles tout en autorisant leur consultation dans un cadre maîtrisé.

Accroître sa productivité : DilRoom permet de remplacer des datarooms physiques par des datarooms virtuelles et de simplifier ainsi l’accès et le partage des documents. Les informations sont désormais mises à disposition et actualisées pour tous les utilisateurs, en s’épargnant des allers-retours chronophages et stressants.

Pour chaque opération sensible, DilRoom offre l’assurance de la confidentialité des données échangées. Spécifiquement conçue pour les Avocats, Cabinets d’audit, M&A Managers, Responsables de département innovation…, la solution DilRoom permet de gérer au mieux les échanges d’informations sensibles, notamment dans le cadre de procédures collectives, de partenariats stratégiques, de transactions immobilières, levées de fonds, opérations de cession et d’acquisition d’actifs ou encore ventes de brevet.

Améliorer, accélérer et simplifier le partage des informations sensibles

Des modules de gestion avancée

Des modules de gestion avancée

Le Module Q&A permet une gestion dynamique et complète du process de Questions/Réponses propre à ce type de transaction. L’administrateur garde la main sur les droits d’accès au module et la possibilité de mettre en place un système de modération. Il peut bloquer la question, y répondre lui-même ou la transférer à un expert. Il affine également le paramétrage des notifications automatiques, du nombre de questions maximum par contact et des pièces jointes ajoutées aux réponses.

Reporting Paramétrable : DilRoom offre un module de reporting sur mesure qui permet d’analyser les groupes les plus actifs, les documents les plus visualisés et les plus téléchargés, l’activité Q&A, les mots clés les plus recherchés… L’affichage des rapports est personnalisable et la création des dashboards est intuitive. L’administrateur peut  exporter des rapports sur mesure et étudier avec minutie tous les mouvements au sein de la dataroom. 

Une prise en main aisée

Guidé par l’outil de mise en place assistée, l’administrateur de la plateforme crée et contrôle la dataroom en toute simplicité (import d’une arborescence de dossiers avec indexation automatique, import des contacts via un fichier Excel, choix des options de notification, paramétrage du module Q&A et gestion des droits des utilisateurs).

Grâce à son interface intuitive, aucune formation n’est nécessaire aux utilisateurs de DilRoom qui prennent en main la plateforme très rapidement.

La mise en place et l’utilisation de la solution DilRoom s’accompagnent d’un service premium répondant aux attentes des clients les plus exigeants. Formation téléphonique individuelle, webinar dédié, support multilingue avec option 24/7, outils de gestion et de suivi des tickets au support, autant d’outils mis à disposition des utilisateurs pour une prise en main immédiate.
A la fin du projet, il est également possible d’exporter la dataroom (fichiers, contacts, Q&A, suivi des opérations) et ainsi conserver un historique complet de la transaction.

Une prise en main aisée

Une confidentialité absolue

Une confidentialité absolue

Compte tenu de la nature sensible des données partagées sur la plateforme DilRoom, Oodrive a maximisé le degré de sécurité afin d’optimiser la confidentialité des informations de ses clients.

Vous assurant un contrôle rigoureux des documents, DilRoom dispose de fonctionnalités de sécurité avancée telles que le filigrane dynamique automatiquement apposé sur les documents prévisualisés en ligne, le contrôle des DRM des fichiers (droits d’action sur les documents à distance) et le mode « lecture seule ».

DilRoom permet une totale imperméabilité des informations stockées au sein de l’espace partagé. Les intervenants ne peuvent pas connaître l’existence des autres intervenants. Leurs accès sont complètement hermétiques.

De multiples mécanismes d’authentification et de chiffrement participent à l’optimisation de la sécurité  garantie par la solution : authentification forte par certificats électroniques ou SMS, possibilité de suspendre les accès en un clic, protection des clés de chiffrement à l’aide de passphrases choisies par le client ou d’un HSM. Par ailleurs, toutes les données sont répliquées sur des sites d’hébergement distants ultra sécurisés, certifiés ISO 27 001 et conformes aux législations locales de sécurité et de protection des données (France, Brésil, Allemagne, Suisse ou Belgique selon votre localisation).

En savoir plus sur la sécurité

Documentation Détaillée

Plaquette DilRoom