• Gérez ses listes d'initiés
  • Annuaire
  • Statuts permanent et occasionnel
  • Espace initiés
  • Tracez les actions
  • Horodatage
  • Suivi des consentements
  • Relances
  • Diffusez
  • Export des listes
  • A heure et date précises
  • Envoi à l'AMF

Une solution pensée avec les entreprises pour répondre au contexte légal

Le Règlement Européen MAR (Market Abuse Regulation), entré en vigueur depuis le 3 juillet 2016, impose aux entreprises cotées qui diffèrent la publication d’une information privilégiée de mettre à disposition des organismes régulateurs, la liste des initiés associée.

Insider Room vous permet de gérer des listes d’initiés horodatées et exportables en un clic pour diffusion sur demande à l’AMF.
Vous vous assurez ainsi de la conformité de votre société avec le Règlement MAR, tout en simplifiant la communication avec l’Autorité de Régulation.

Développé en association avec plusieurs entreprises cotées, Insider Room correspond au plus près aux besoins des utilisateurs, qui participent quotidiennement à la construction et l’évolution de la solution.

En sa qualité de Tiers de Confiance reconnu, audité et qualifié, Oodrive use de son expertise dans le domaine pour fournir des éléments de preuve nécessaires.

Une solution pensée avec les entreprises pour répondre au contexte légal

Une gestion simplifiée des listes d'initiés

Une gestion simplifiée des listes d'initiés

Avec Insider Room, vous vous recentrez sur votre cœur de métier et êtes plus efficace :

Vous gagnez du temps : L’ensemble des informations est centralisé au sein d’une plateforme unique facile à prendre en main. Sections, liste d’initiés permanents, listes d’initiés occasionnels, signature des lettres d’engagement, informations personnelles des initiés… sont réunis au sein de votre espace dédié.

Vous supprimez les freins : La multiplication des fichiers de listes, des emails d’information, des courriers de relance est limitée. Et vous donnez accès aux initiés à un espace à partir duquel ils consultent les sections dont ils font partie, acceptent leurs textes d’engagement et modifient leurs informations personnelles.

Vous êtes plus efficaces : Le suivi des consentements est simplifié, les tâches de relance automatisées et la communication avec l’Autorité de Régulation est simplifiée.

Des données sensibles sécurisées

Sécurité garantie : Avec Insider Room, les informations stockées et échangées sont chiffrées (AES/GCM/NoPadding et TLS) et les accès à la plateforme sont sécurisés. Vous êtes ainsi assurés de la protection de vos données.

Traçabilité : Toutes les actions effectuées sont enregistrées et tracées : création d’un initié, acceptation de la lettre d’engagement, mise à jour des informations personnelles, ajout à une liste, export… Il est aisé de démontrer quelles actions ont été faites à quel moment grâce à la fonction d’horodatage.

Hébergement en France : Oodrive, acteur français, vous propose l’hébergement en France, dans le cadre juridique européen, le plus protecteur pour les données des entreprises. Vos données restent vos données.

 

Des données sensibles sécurisées

Votre invitation à être en conformité

Votre invitation à être en conformité

Oodrive, partenaire de confiance pour la gestion des données sensibles, vous propose de faire le point sur le règlement MAR et ce qu’impose l’Union européenne en matière de listes d’initiés.

Rendez-vous le 19 octobre 2017 au Ritz Paris autour d’un petit-déjeuner sur la thématique :
Gestion des listes d’initiés : comment être en conformité avec le règlement MAR de manière simple et efficace ?

Pour vous inscrire : cliquez ici

 

Documentation Détaillée

Plaquette Insider Room