
Les contenus de l'entreprise organisés et accessibles pour plus d'efficacité
La prolifération des documents sur des serveurs de fichiers n’est plus la solution. Bâtissez une stratégie de contenus pérenne pour centraliser l’information dans un espace unique et capitaliser sur les connaissances et les expertises de l’entreprise. Les solutions traditionnelles de gestion de contenus étaient lourdes à mettre en oeuvre, elles font place à des solutions Cloud faciles à déployer, plus adaptées au rythme de votre activité et favorise le travail collaboratif.

Des outils puissants et sécurisés pour une collaboration plus fluide
Oubliez l’email, les pièces jointes et les multiples versions de fichiers. Oodrive vous propose des outils collaboratifs en ligne centrés sur la gestion des contenus pour fluidifier vos projets et travailler de manière sécurisée, même avec des équipes distribuées. Pour répondre aux besoins des directions métiers, Oodrive conçoit des solutions spécifiques comme pour les comités de direction, la finance ou la communication… Vos projets sont plus rapides et vos équipes sont plus efficaces.

Sécurisation et protection des données renforcées
Parce que vos données doivent rester vos données, vous devez les protéger à toutes les étapes : accès, stockage, partage et modification. Les solutions Oodrive sont parmi les plus sécurisées du marché et répondent aux certifications les plus exigeantes. Elles permettent aux collaborateurs d’être plus efficaces et autonomes et aux équipes IT de garantir l’application de la politique de sécurité. Vos données sont hébergées dans le cadre légal européen, le plus protecteur pour les données d’entreprise.