Paris, le 18 mars 2020 – Face aux différentes mesures gouvernementales relatives au COVID-19, et suite à l’appel du secrétaire d’État au numérique Cédric O, Oodrive se mobilise pour permettre aux entreprises d’assurer une continuité de service dans les meilleures conditions de sécurité.

 

Protection des données sensibles et télétravail

Parmi les mesures prises par le gouvernement pour faire face à la crise sanitaire actuelle, le télétravail s’impose comme une pratique incontournable. Protection des données sensibles et productivité sont plus que jamais les maîtres mots dans les réflexions sur l’environnement de travail.

Pour répondre à ces enjeux et dans un esprit de solidarité, Oodrive offre à chaque entreprise qui en fera la demande un abonnement de 3 mois à sa plateforme de signature électronique, ouvrant l’accès à un pack de 100 signatures, sans engagement.

« Dans un contexte de télétravail généralisé en cette période de fragilité, nous souhaitons contribuer au maintien de l’activité des entreprises. En mettant gracieusement notre plateforme de signature électronique à leur disposition pendant trois mois, nous espérons pouvoir leur faciliter encore plus le travail à distance. », Stéphane Ankaoua, Chief Operating Officer d’Oodrive.

Une plateforme unique pour signer et gagner en efficacité

Oodrive propose ainsi aux entreprises la possibilité d’envoyer et de signer tous leurs documents en quelques clics et en toute confiance, avec une offre conforme au règlement européen eIDAS et aux normes françaises. Grâce à cet abonnement les entreprises pourront gagner en fluidité et rapidité en proposant à leurs clients et leurs utilisateurs des parcours 100% digitalisés facilitant ainsi les échanges à distance requis en ce moment.

En supprimant le papier et les opérations manuelles, ils pourront ainsi diminuer leurs coûts et délais de traitement et augmenter leurs taux de transformation.

 

Awatif Elhilali

Awatif Elhilali
Senior Communications & Brand Manager

Oodrive, le partenaire de confiance pour la gestion de vos données sensibles.

En savoir plus Nous contacter